informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Drinkon.me : la première solution de paiement mobile dédiée aux bars et aux cafés

Publié le

| |

Drinkon.me : la première solution de paiement mobile dédiée aux bars et aux cafés

Lancé en 2012, Drinkon.me est une application qui permet d’offrir des verres à ses amis, même à distance, grâce à son mobile. Plus besoin de carte de crédit ni d’espèces. Premier programme mobile de fidélité multi?établissements, cette nouvelle application, disponible sur Android Market et l'AppStore, permet aux consommateurs d'acheter des coupons de 20 euros à dépenser en une seule fois dans un seul et même bar.
Drinkon.me est un service destiné aux jeunes urbains. Il remet les notions de convivialité, de partage, et de plaisir au centre de l’acte de sortir. Ici, pas question de cadeaux virtuels offerts à des cyber?gens. Pour la première fois, on peut utiliser son mobile pour offrir un vrai verre à ses amis, leur faire découvrir un nouveau lieu, partager un moment privilégié, même à distance. Drinkon.me compte parmi ses partenaires plus de 25 bars de la capitale. Branchés, confidentiels ou encore lounges, les bars et cafés partenaires de Drinkon.me partagent tous la même philosophie de la convivialité. Ils ont choisi Drinkon.me, convaincus des atouts d’une communication efficace et moderne.

http://drinkon.me
 

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus