informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Deux nouvelles références d’épices chez Ducros Foodservice

Publié le

Deux nouvelles références d’épices chez Ducros Foodservice

© Paprika Fumé - Ducros Foodservice

Ducros Foodservice, expert des saveurs, enrichit son offre d’herbes et d’épices avec deux innovations qui valorisent la catégorie et permettent aux professionnels de la restauration hors foyer d’apporter un twist savoureux à leur recettes. La référence Paprika Fumé est sans additif, sans arôme, sans colorant, ni conservateur. Cette épice est le résultat d’un processus de fabrication partant des piments de paprika entiers qui, après un fumage au bois de chêne, sont broyés pour devenir de la poudre fine. La fabrication du produit, parfait pour relever les mayonnaises, les crèmes fouettées salées pour verrines et les sauces apéritives, se déroule en Espagne, pays d’origine et expert du paprika fumé.

 

Fort de son expertise, sa recherche et sa technicité, la marque innove aussi avec l’Ail Fumé Smokey. L’ail est considéré par les Français comme un essentiel du quotidien, au même titre que le sel et le poivre, car il permet d’ajouter du goût aux plats. Les consommateurs sont friands de saveurs différentes dans la gamme ail et notamment avec un goût plus fort. Ducros Foodservice a donc développé, pour la
première fois sur le circuit hors domicile, la référence Ail Fumé Smokey, au goût plus prononcé et innovant. Lancée au printemps 2018, cette exclusivité sur le marché de la Restauration Hors foyer sera parfaite pour ajouter une note fumée aux plats, sauces, soupes et crèmes. Elle relèvera avec subtilité les préparations.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus