informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Damien Naudan de l’ESCF Ferrandi a remporté le Trophée CDRE 2011

Publié le

damien-naudan-de-l-escf-ferrandi-a-remporte-le

© Damien Naudan, vainqueur du Trophée CDRE 2011

C’est Damien Naudan, étudiant à l’ESCF Ferrandi à Paris qui a remporté le premier prix de la 9ème édition du Trophée organisé par le Club des directeurs de la restauration et d’exploitation France.

Le 2ème prix a été obtenu par Stéphanie Vallet du lycée Valéry Larbaud à Cusset, et le 3ème prix par Pierre Robin du lycée Nicolas Appert à Orvault suivi en 4e ex-æquo de Maxime Meslin et Camille Leveille (LMH Jean Drouant), Laurent Dudit-Gamant (Ferrandi), Nicolas Perrot (Institut Paul Bocuse) et Alexandre Février (EPMTTH). La finale du Trophée CDRE s'est déroulée à l’EPMTTH sous la présidence de Jean-Claude Eudes (Le Relais de la Malmaison - 92). Le concours a réuni huit finalistes, étudiants en BTS, issus des écoles hôtelières ou de CFA. Pour départager ces jeunes talents, huit  épreuves reflétant le quotidien d’un directeur de la restauration et d’exploitation se sont déroulées sous forme d'ateliers : soutenance orale de l'étude de cas, anglais, QCM, réalisation et mise en page d’une animation caviar, argumentation commerciale, ressources humaines, négociation avec sa direction générale, négociation avec un fournisseur. La soirée de remise des prix s’est  déroulée dans le salon Roland Bonaparte du tout nouvel Hôtel Shangri-la Paris sous le parrainage de Monsieur Alain Borgers, directeur général.



 

Partagez l'info :

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus