informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Charles & Alice Restauration lance « Crazy Fruits » pour les ados

Publié le

| |

Charles & Alice Restauration lance « Crazy Fruits » pour les ados

© Charles&Alice Crazy

Alors que les collégiens et lycéens sont à la recherche de nouvelles expériences gustatives capables de les surprendre, Charles & Alice Restauration souhaite répondre à leurs attentes avec « Crazy Fruits », une toute nouvelle gamme aux saveurs originales, spécialement imaginées pour la cible des adolescents.

Si 2016 a été l’occasion pour la marque d’investir la nutrition infantile avec Charles & Alice Baby, l’année 2017 ouvre la voie à la diversification de l’offre, pour proposer toujours plus de choix à ses différents convives. En 2017, Charles & Alice Restauration complète son éventail de recettes avec « Crazy fruits », une nouvelle gamme dédiée aux adolescents, afin de leur faire apprécier le vrai goût des fruits avec une touche d’originalité en plus.

 

Disponible depuis le mois d’avril 2017, la gamme compte deux références : Pommes Oranges sanguines et Pommes Fraises des bois Thé Vert. Deux recettes originales mais inscrites dans la naturalité, développées pour et avec des adolescents.

 

Toujours élaborées à partir de fruits soigneusement sélectionnés, les recettes sont allégées en sucre pour allier naturalité et touche de gourmandise. Avec un nom à l’anglicisme simple et explicite et un design moderne, coloré et décalé avec l’univers des desserts aux fruits plus conventionnels, les pots répondent à la fois aux contraintes des établissements et aux attentes des consommateurs, pour faire du déjeuner scolaire un véritable moment de plaisir.

 

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus