informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Carte estivale à la Croissanterie

Publié le

| | |

Carte estivale à la Croissanterie

© La Croissanterie

Pans Bagnat et assiettes Bien-Être… La Croissanterie, chaîne de restauration rapide à la française, invite à découvrir ses nouveautés estivales. De délicieuses recettes pleines de fraîcheur, préparées sur place chaque matin pour combler toutes les envies gourmandes des chaudes journées d’été.

 

Fidèle à sa philosophie d’offrir sans cesse des innovations créatives à prix attractif, La Croissanterie propose deux nouvelles gammes pour régaler ses clients cet été : les Bagnats de Norbert, deux savoureux Pans Bagnat imaginés par le chef Norbert Tarayre, et les assiettes Bien-Être, six recettes originales, classiques ou inspirées des cuisines du monde. Autant de passionnantes explorations sensorielles…

 

Le chef cuisinier Norbert Tarayre, revisite le célèbre pan bagnat provençal. Au menu : deux recettes inédites servies dans un nouveau pain ultra moelleux cuit sur sole. Embarquement assuré pour un succulent périple méditerranéen.

 

Le Riviera

Norbert Tarayre a remis au goût du jour la recette d’origine du casse-croûte traditionnel des pêcheurs niçois. Le Riviera est composé d’une base de rillettes de thon au cream cheese, recouverte de lamelles d’oeufs durs et de tomates, de lanières de poivrons et de feuilles de roquette. Un délicieux classique dans l’air du temps.

 

Le Tosca

Sa surprenante recette associe des ingrédients à la forte personnalité : crème d’olives Kalamata (des olives noires grecques au goût intense), lamelles de courgettes délicatement épicées, parmesan et chiffonnade de jambon de Bayonne… Un magnifique festival de saveurs.

 

Et Six assiettes Bien-Etre

 

Préparées chaque matin pour garantir une fraîcheur optimale, les assiettes Bien-Être se déclinent en six recettes à la fois généreuses et équilibrées. Riches en protéines, elles rassasient tous les appétits avec une valeur énergétique maîtrisée : 316 Kcal par portion en moyenne. De plus, pour permettre à chacun de doser l’assaisonnement à son gré, la vinaigrette est servie à part.

 

 

LA CAESAR : une recette incontournable qui combine harmonieusement morceaux de poulet, oeuf mollet, croûtons, tomates, parmesan et salade.

 

LA MONTMARTRE : un classique très apprécié à base de coleslaw, de jambon de Paris, d’emmental et d’oeuf dur agrémentés de salade, tomates cerises et ciboulette.

 

LA VENEZIA : direction l’Italie avec cette recette ensoleillée où la bresaola s’entoure de pâtes conchiglie, melon frais, tomates cerises, salade, ciboulette et d’un pesto de tomate.

 

LA MEDINA : une recette végétarienne à l’accent oriental où se répondent les saveurs de la semoule aux fruits secs, des amandes, carottes, tomates cerises, cranberries, de la salade et de la ciboulette.

 

L’IBÉRIQUE : une salade au tempérament bien trempé qui fait la part belle au poulet, au fromage de brebis basque et au chorizo.

 

LA BROOKLYN PASTA WRAP : le mariage du wrap au pastrami et cream cheese, si cher aux New-Yorkais, avec des pâtes conchiglie, un tartare de légumes, des tomates cerise et de la salade.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus