informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Campanile, une carte en accord avec les attentes des clients

Publié le

| |

Campanile, une carte en accord avec les attentes des clients

© Campanile

L’enseigne Campanile s’est intéressée à la perception des Français de la restauration, afin de mieux les comprendre et répondre à leurs attentes.

A l’occasion du lancement de sa carte Automne-hiver, la marque publie les résultats de son enquête menée par Opinion Way.

Si les attentes des Français demeurent relativement simples, les idées reçues sont encore tenaces.

Engagée à transmettre à tous le goût des régions, l’enseigne propose une offre moderne et authentique inspirée du meilleur du terroir français.

Quid du made in France ?

91%, c’est la part des Français déclarant qu’il est important que les restaurants proposent de la viande d’origine France

79%, c’est le pourcentage de Français à déclarer qu’il est nécessaire d’avoir une ambiance musicale pour un apéro réussi

74%, c’est le pourcentage de Français à estimer qu’il est incontournable d’avoir un choix de cocktails à la carte pour l’apéro.

 

Sur la nouvelle carte : des viandes issues d’élevages français, des recettes végétariennes et sans gluten, des mets de terroir revisités, des cocktails, des planches pour l’apéro. Et pour célébrer la carte, de saison, Campanile met à l’honneur des recettes élaborées en collaboration avec le chef Philippe Renard !

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus