informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Bravilor lance son Coffee corner

Publié le

|

Bravilor lance son Coffee corner

©

Sur un segment de la distribution automatique qui se renouvelle autour d’une offre premium, Bravilor lance son concept coffee corner plug & play, conçu autour de sa machine expresso et boissons gourmandes Esprecious. Il s’adresse en priorité aux salles d’attentes et de pause en entreprise, mais aussi, dans le hors-foyer, aux cafétérias et stations-service, où sa hauteur standard d’1,83m lui permet de se fondre dans un environnement vending. Pouvant recevoir tous les systèmes de paiement, grâce au choix du protocole MDB, l’Esprecious concept s’adapte à de nombreux environnements, pouvant être installé aussi bien avec un raccordement réseau, qu’en version autonome (sur pompe à eau), voire mobile, avec son option roues.

 

Le caisson inférieur personnalisable en mélaminé dispose dans sa version standard de trois compartiments distincts : un compartiment « stockage », avec 2 distributeurs de gobelets réglables à la taille des gobelets ; un compartiment « évacuation », livré avec une poubelle de 25l en tôle pliée, un bac à marc, et un jérricane pour la vidange de l’égouttoir ; un compartiment « eau » enfin, pouvant recevoir des accessoires optionnel comme un filtre à eau, une bonbonne de 18,9l ou encore une pompe à eau. Le plan de travail, les panneaux du caisson, les portes, le panneau de fond et la casquette à LED sont personnalisables dans un large choix de coloris.

 

http://www.bravilor.com/fr-FR/about/EspreciousConcept

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus