informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Best Bagels joue la carte de la micro-brasserie

Publié le

| |

Best Bagels joue la carte de la micro-brasserie

© Best Bagels

 

Véritables « delicatessen », Best Bagels a su adapter l’essence de la vie quotidienne newyorkaise au goût français. Des bagels aux recettes élaborées à la commande sur place, aux produits typiquement américains, ces restaurants - épiceries (« Deli » pour les connaisseurs) aiment à faire découvrir, gourmandises, boissons et ingrédients encore inconnus en France. Une volonté de « melting pot » gastronomique et de partage qui mène dorénavant chacun sur les traces des micro brasseries américaines avec des bières bien spécifiques.

 La « Craft Beer », une bière blonde parfaitement « Lyon touch »

Avis aux amateurs, une nouvelle sensation gustative est née ! Dans la lignée du manger sain et du consommer local, cette nouvelle bière créée par Best Bagels et produite dans la région Rhône-Alpes est le fruit d’un mélange subtil de 80% de malt d’orge en provenance d’Ardèche et de 20% d’orge Belge.

La bière Best Bagels révèle des arômes fruités d’agrumes et floraux, avec une pointe d’amertume. Une recette unique à l’image de ces « chic gourmet places » qui sublimera le Decadent Caesar et se mariera également à la perfection avec le New York Pastrami

 

 

Mais aussi importateur exclusif en Rhône-Alpes

 

A tester et apportée tout spécialement pour les adeptes du viking yoga ou bier yoga pratiqué en Californie, une large palette de bières que l’on ne trouve que « là-bas ». Blondes, douces, ambrées, amères, IPA… Chez Best Bagels, de Bud, Brooklyn, Oskar Blues, Lone Star à Flying Dog, Duclaw, Sam Adams,


Miller, Duff…il y en a pour tous les goûts. Elles s’exprimeront pleinement en accompagnement du California Iber Alles ou du veggie New York hot dog. Après avoir amené dans les assiettes le Fluff à la guimauve, le Pickle in a Pouch, les Reeses’cup et les Jack Daniel BBQ sauces, Best Bagels explore les particularités locales en les mâtinant de savoir-faire culinaire… lyonnais. Ainsi, en parallèle à la création de la Craft Beer Best Bagels, on évoque dès à présent l’arrivée de la nouvelle IPA Best Bagels et de sauces. Mais, chut, ceci est une autre histoire…
 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus