Avenance se dote d’une plate-forme logistique Sogaris pour jouer la proximité

Le 24 mai 2011

Sogaris, spécialisée dans la création et la gestion de plates-formes logistique multimodales accompagne Avenance, société de restauration collective du groupe Elior dans son organisation. Avec la plate-forme de Rungis, la SRC bénéficie d’une proximité idéale avec ses clients majoritairement situés au cœur de Paris ou en proche banlieue.

Avenance Enseignement gère la production, la fabrication, la livraison de repas ainsi que le service de restauration. Cette division a développé une activité spécifique en Ile-de-France portant sur deux marchés très porteurs que sont les crèches et le portage à domicile pour les personnes âgées. Dans ce cadre la SRC a été amené à chercher une plate-forme logistique à proximité de Paris, pour pouvoir livrer ses clients, soit plus de 350 crèches et 2000 repas par jour livrés.
Avenance a également été attentif au développement de la politique environnementale du groupe. Alors que Sogaris vient d’obtenir la certification ISO 14001 pour son site de Rungis.

 

Réagir à cet article

imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Néorestauration