informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Andros Restauration : Les Onctueux détrônent Les Veloutés

Publié le

|

Andros Restauration : Les Onctueux détrônent Les Veloutés

© Andros restauration

 Pour satisfaire la demande des consommateurs en produits moins sucrés tout leur en offrant une expérience gustative unique, les desserts de fruits Veloutés Andros laissent la place aux Onctueux Andros. Une nouvelle gamme intensément fruitée qui ne manquera pas de régaler les plus délicats.

À compter du 1er septembre, Andros Restauration substitue sa nouvelle gamme de desserts de fruits réfrigérés Les Onctueux à l’ancienne, Les Veloutés.

Disponibles en portion de 100 g, et en trois parfums (fraise, poire et abricot), les Onctueux ont été conçus pour répondre au plus près des exigences des consommateurs d’aujourd’hui. Avec cette nouvelle gamme, les professionnels de la restauration sont ainsi à même de proposer à leurs convives des recettes mono-saveur riches en fruit, contenant moins de sucres ajoutés, sans colorant, conservateur ou arôme artificiel. Ceux-ci apprécieront également la texture ultra lisse, douce et onctueuse de ce dessert de fruits inédit et savoureux.

Avec leur opercule au visuel frais et naturel appelant à la gourmandise, ces desserts de fruits seront facilement repérables sur les tables et dans tous les points de ventes.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus