informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Agores initie au goût

Publié le

|

Agores initie au goût

© Agores

En 2015, AGORES a intégré le Conseil d'administration de l'Association Nationale pour l'Education au Goût des  jeunes et signé une convention de partenariat. L'ANEGJ a modifié ses statuts et créé un troisième collège pour favoriser la mixité et intégrer tous les acteurs de l'éducation au goût. L'association est désormais ouverte aux adhérents d'AGORES.

Le Forum de Poitiers qui se tiendra à Poitiers du 8 au 10 juin prochain est l'occasion d'une première rencontre et d'un premier échange pour faire le lien sur la place de l'éducation au goût dans la re-fondation de l'école, la qualification de la pédagogie et les pratiques des éducateurs au goût en lien avec les programmes scolaires, qui est un des fondements de la démarche d'AGORES depuis de nombreuses années.

Afin de répondre aux besoins des professionnels, l'Association Nationale d’Éducation au Goût des Jeunes (ANEGJ) vous propose un programme complet de formations pour l'année 2016, adapté aux préoccupations de chacun, dispensées par des formateurs de qualité, experts dans chaque domaine de compétences

SENSIBILISATION SUR LE GOÛT
> PARIS - 10 et 11 mars 2016 ou
> PARIS - 20 et 21 octobre 2016

 

Il reste des places > Clôture des inscriptions le 01/02/16 (1e session) et le 19/09/16 (2e session)

Vous souhaitez découvrir les mécanismes du goût dans la dégustation ?
> Comprendre les aspects culturels liés au goût et la construction du comportement alimentaire ?
> Découvrir des outils modernes d'éducation sensorielle pour les jeunes ?

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus