informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

6ème ouverture pour Roadside

Publié le

|

6ème ouverture pour Roadside

© Roadside Laval

Roadside – concept de cuisine américaine artisanale à prix fast-food – continue à quadriller le Grand Ouest. Le réseau rennais s’apprête à investir la Mayenne, après l’Ille-et-Vilaine, la Loire-Atlantique, le Finistère et le Morbihan. C’est à Laval, en centre-ville, sur la place du Pont-Neuf, que va s’ouvrir cette 6ème unité. Cet emplacement n°1 – d’une superficie totale de 150 m² dont 100 m² accessibles au public – sera doté de 120 places dont 100 à l’intérieur et 20 sur la terrasse face à la Mayenne. Son ouverture est prévue fin avril.

 

Les points forts du concept : des produits préparés à la commande, à partir d’ingrédients frais (pain préparé par un artisan boulanger, viande fraîche hachée sur place, frites maison…), pour des tickets très proches des enseignes mass-market : menus à partir de 6,40 euros (hot-dog, frites, boisson) et 8,90 euros (hamburger, frites, boisson).

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus