informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

17ème édition réussie pour Serbotel

Publié le

17ème édition réussie pour Serbotel

© Serbotel

La 17ème édition de Serbotel a fermé ses portes le 25 octobre à Nantes, après 4 jours de rendez-vous d’affaires, de concours et de shows culinaires. Un millésime qui enregistre une progression de 4,8% de sa fréquentation, avec 35 500 visiteurs, attirés par une offre de plus en plus exhaustive : 500 exposants cette année, contre 430 en 2015. Un éventail de solutions, déployées sur les 32 000m² de surface d’exposition, organisés en parcours-clients bien identifiés : équipements de cuisine et commerces - produits alimentaires, snacking, vente à emporter – boulangerie-pâtisserie – mobilier, décoration et arts de la table – boissons, cafèterie, bars-brasseries – institutionnels, services, enseignement et formation.

 

A cette offre se sont ajoutés cette année pas moins d’une trentaine de concours, départementaux comme internationaux, rassemblant au total plus de 300 candidats, parmi lesquels la 6ème édition du Mondial du pain, la 19ème Coupe d’Europe de la Boulangerie, la finale France du World Chocolate Masters Cacao Barry, le 11ème Trophée National de la Restauration collective autogérée… Des concours mobilisant 150 membres de jury, dont 41 Meilleurs Ouvriers de France, et complétés par, autres temps forts du salon, 50 conférences, tables rondes et démonstrations.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus