informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

10ème ouverture pour King Marcel, à Dijon

Publié le

|

10ème ouverture pour King Marcel, à Dijon

© King Marcel

Après Paris, Lyon, Metz, La Clusaz et Marseille - soit 9 ouvertures de restaurants entre 2012 et 2018 - King Marcel a ouvert mi-juin sa nouvelle adresse. Le restaurant de 150m2, à côté de la place de la République, compte 122 places assises à l’intérieur et 20 en terrasse, dans une ambiance de bistrot français contemporain. À la carte, on retrouve 6 burgers premium 100% français qui ont fait le succès de la Maison comme le «Marcel Michelin» au Saint Nectaire, le «Marcel Cerdan» au fromage à raclette ou encore le «Marcel Jackson» le plus américain des burgers français.

 

King Marcel travaille uniquement avec des produits frais et faits maison : viande bovine 100% Limousin, frites fraîches, fromages AOP et IGP de nos régions et bun’s cuits chaque jour par un artisan boulanger. Tous les 15 jours King Marcel propose un nouveau burger du Marché qui permet de visiter toutes les régions françaises grâce à des recettes locales (Ossau Iraty et confiture de cerise noire / Fourme d’Ambert et poires caramélisées). Les végétariens ne sont pas oubliés puisque les 6 burgers de la carte sont proposés en version «Veggie», le steak étant remplacé par une galette de légumes maison.

 

Choix des burgers selon la taille, format « Classique » (environ 280 g) ou « King » (environ 350 g), le tout à des prix maitrisés, entre 8,50€ et 11,50€ le burger.

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus